Serie mes bonnes adresses petit budget : Fiverr

grace bailhache bonne adresse budget friendly fiverr

Dans la famille de mes bonnes adresses budget friendly, fin janvier je vous présentais Fourerr et en marge quelques banques de données d’images payantes et Unsplash le lieu gratuit. Place aujourd’hui à FIVERR autre marché permettant de réaliser des travaux à partir de 5 dollars frais non compris.

Toutes ces plateformes ont plus ou moins le même fonctionnement, c’est pourquoi certaines répétitions sont inévitables dans la description logistique de mes articles. Les nuances sont parfois subtiles mais IMPORTANTES. Encore une fois, je ne mentionne que les adresses que je connais et que j’UTILISE.

On ne change pas une équipe qui gagne. Je plante le décor.

Fiverr est un site sur lequel d’un côté entrepreneurs, associations, ou porteurs de projets peuvent trouver des prestataires prêts à réaliser une tâche à partir de 5 dollars. De l’autre si vous êtes freelance ou travailleurs indépendants vous pouvez également proposer vos services aux mêmes conditions.

Comment Comment ça marche ?

Exactement comme sur People per hour, lors de votre inscription vous pouvez vous positionner comme vendeur, acheteur ou les deux. Si vous optez (comme moi) pour la seule option d’acheteur, rien ne vous oblige à affiner votre profil, vos noms, coordonnées et mode de paiement suffisent amplement. En revanche, il en va autrement, si vous ajouter la casquette de vendeur, puisqu’en tant que prestataire de services dont les résultats seront évalués, il vous faut mettre toutes les chances de votre côté pour vous démarquer et être choisi. Et ce n’est pas une mince affaire sur Fiverr.

Quelles sont les prestations proposées ?

Si l’on retrouve peu ou prou les mêmes prestations (voire quelques prestataires) que sur les autres sites que je vous ai mentionné, le choix sur Fiverr me semble le plus éclectique tant dans les domaines que dans les profils. sur cette plateforme.

.grace bailhache bonne adresse fiverr rechercher competences

Ainsi de la conception graphique au marketing numérique, en passant par la rédaction (blog, CV, transcription, communiqués de presse), la traduction, la vidéo, l’audio, et j’en passe et des meilleurs, quel que soit votre objectif, vous trouverez un prestataire 

Comment trouver un prestataire ? C’est toujours la question épineuse. Comme sur les autres plateformes, j’applique la même méthode. Toujours sur la base des personnes les mieux notés, j’affine ma recherche, en fonction des circonstances en regardant toujours la zone géographique, l’ancienneté, le temps de réaction et la date de livraison des derniers travaux.

grace bailhache bonne adresse fiverr rechercher prestataires

  • Si je suis pressée, je recherche par le filtre du temps, ceux qui délivrent les prestations les plus rapidement.
  • Si j’ai du temps et peu envie d’expliquer en anglais, j’ajoute le filtre multilingue afin de pouvoir communiquer le cas échéant en italien ou en français. 

Sur Fiverr les vendeurs viennent vraiment de partout, j’ai eu à faire aussi bien à des américains, des canadiens, anglais que des personnes de Russie, du Maroc, Pakistan, Bangladesh et Inde.

Pour en savoir plus : www.fiverr.com/

Suite à mon article sur Fourrer, j’ai reçu plusieurs liens, dont un équivalent français 5euros.com dont j’ignorais l’existence et que je vais découvrir incessamment sous peu, je vous en reparlerais le moment venu chers lecteurs adorés. Si vous connaissez d’autres plateformes budget friendly, partagez les dans les commentaires, en me répondant par mail vous privez hélas les autres de vos références, c’est dommage non ? Enfin… La vie est un choix comme dirait l’autre.

En attendant de vous lire, passez une bonne semaine et à Lundi prochain si l’Univers le permet !

,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky