grace bailhache linktree outil top decouverte essai

Dernièrement j’ai privilégie les articles autour de mes bonnes adresses, c’est ainsi que ma dernière proposition d’outil à étudier et tester date de la mi-janvier, il s’agissait d’Instant Go une application que j’entends expérimenter très prochainement. Pour l’heure, à deux jours de la sacro-sainte fête de l’amouuuuuuuur, mon plus beau cadeau pour vous chers lecteurs adorés est un outil qui aidera ceux qui comme moi ont pris quelques habitudes sur Instagram et se désespèrent de ne pouvoir mettre plus d’un lien cliquable dans la brève présentation à laquelle nous renvoyons tous nos lecteurs désireux d’en savoir plus sur l’un ou l’autre des sujets abordés. Ouf ! Et tout cela sans respirer s’il vous plait ! SouRIRES !

Si vous connaissez et utilisez LinkTree, bravo, parlons-en dans les commentaires, car je suis surprise du faible taux d’usagers de cette application surtout par des personnes ayant des sites, des blogs ou des liens importants à mettre sous les yeux de leurs visiteurs. Pour tous les autres. Si vous êtes sur Instagram à titre professionnel, Linktree est l’OUTIL indispensable pour augmenter votre visibilité autant que le Traffic sur vos autres espaces. 

Absolument simple à mettre en place, Linktree a deux formules : dans sa version gratuite, Linktree vous permet de mettre plusieurs liens clés dans votre « bio express », de les ranger dans l’ordre qui sied le mieux, de les modifier à votre convenance grâce au système du suivi des clics mis en place.Ce système de suivi est beaucoup plus performant dans la version payante, qui permet en outre de personnaliser le fameux lien Linktree qui apparaît dans la bio express. Certes, enlever la mention de l’application pour n’avoir que le nom de sa marque ou de son entreprise est plus net, plus propre, plus professionnel, mais cela n’est pas indispensable dans les débuts, inutile de mettre la charrue avant les bœufs. Sauf si, vous avez déjà un nombre d’abonnés « qualifiés » conséquent et un taux de « réactivité » et de liens digne de ce nom. Autrement, ce serait jetez l’argent par les fenêtres et je doute que les solopreneurs et responsables associatifs auxquels je m’adresse puisse s’offrir ce luxe. SouRIRES ! 

Oui je sais, rien n’est jamais aussi simple, pour les néophytes les plus demandeurs, j’ai prévu un tutoriel à découvrir sur le blog des essais.

Pour vous lancer sans filet c’est par ici > https://linktr.ee/

Si vous découvrez cette application par cet article, laissez-moi un commentaire, taguez moi sur Instagram que je vois ce que vous avez ajouté à votre arbre !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par gracebailhache
Charger d'autres écrits dans Coups de coeur à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Top inspiration Novembre le mois de l’économie sociale et solidaire

Adieu octobre, bonjour novembre, heureuse de vous retrouver en ce lundi pour une découvert…