grace bailhache podcast coup coeur entreprendre working girls marie inaya munza

Si On est fait pour s’entendre le dernier podcast auquel je tressais des lauriers dernièrement sur le boudoir est plutôt généraliste, contrairement à mon inclination du jour dont vous n’aurez aucun mal à comprendre pourquoi je vous le recommande chers lecteurs adorés.

Je plante le décor.

Une fille, un micro, une passion pour entrepreneuriat, une envie de partager des parcours de femmes inspirantes, voici en quelques mots la quintessence de « Working girl » une émission dédiée aux femmes entrepreneurs diffusée sur O2 radio tous les vendredis à 10h30 et rediffusée les mardis à 10h30. A l’origine de ce projet se trouve Marie-Inaya Munza, blogueuse, auteure et productrice de ce segment qu’elle nous présente avec un enthousiasme communicatif

Comment résister à cette invitation ?

Oui je vous entends d’ici chers lecteurs adorés…. Heu…Grace t’es gentille mais à 10H30 je bosse moi.… SouRIRES ! Eh bien, comme la plupart des solopreneurs et des responsables associatifs, vos horaires sont parfois improbables, c’est la raison pour laquelle, Marie-Inaya Munza conceptrice et animatrice de l’émission a mis les petits plats dans les grands en nous offrant la possibilité de voir ce tête à tête entrepreneurial.

Ainsi, l’émission qui a été lancée le 1 décembre 2017 compte déjà plusieurs épisodes. Voici les deux derniers numéros de “Working girl”

D’abord l’émission du vendredi 12 janvier 2018 dont l’invitée était Ramatta Ndiaye fondatrice de l’entreprise : ASSACA33



Puis vendredi 19 janvier 2018 vint le tour de Caroline Cochet créatrice de l’Atelier Mademoiselle



Ce qui me séduit dans la démarche de Marie-Inaya Munza c’est l’envie de donner à voir des parcours de femmes inspirantes, en sortant du sempiternel lot des noms dont tout le monde parle déjà.

Et vous chers lecteurs adorés, que pensez-vous de ce podcast ? Aimeriez-vous partagez votre aventure entrepreneuriale également ? Quelle invitée suggéreriez-vous à Marie-Inaya Munza ?

Sur ce, bonne semaine à tous et à lundi si l’Univers le permet !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par gracebailhache
Charger d'autres écrits dans Coups de coeur à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Top inspiration initiative citoyenne Montbazin.info

J’ignore si j’ai déjà mentionné mes engagements citoyens sur le boudoir créati…