Changez-vous site coup de cœur à suivre !

grace bailhache decouverte site developpement personnel changez vous

Quel lien entre mon dernier site coup de cœur HelloAsso et celui d’aujourd’hui ? Hum ! A première vue, on serait tenter de penser, mouais pas grand-chose! Et pourtant si, et c’est la personnalisation. L’un comme l’autre propose du sur mesure et du durable, dans le cas du site ChangezVous, il s’agit de développement personnel et spirituel. J’ouvre une petite parenthèse pour dire brièvement que, le site ChangezVous appartient à la famille des espaces que je qualifie de roboratifs. Comme je suis très critique à ce sujet tant das mes groupes privés qu’en ateliers, je sais chers lecteurs adorés que les plus bretteurs se seraient fait une joie de prendre de l’élan en vue d’une estocade. Halte là ! A la question par quel miracle un tel site peut être un coup de cœur ? Halte là ! A la question par quel miracle un tel site peut être un coup de cœur ?  

La réponse tient en trois points : le nom , quelques phrases et les projets

Le nom du site titre : quelle fabuleuse trouvaille ! Court, direct, clair, facile à trouver sur un moteur de recherche, j’aurais aimé avoir cette idée. Idem pour le verbe. Le changement est ce qu’il y’a de plus difficile à mettre en action et combien sommes nous à le savoir nécessaire, à l’appeler de nos vœux? C’est vers ce changement que tendent les solutions proposées par le site changez vous c’est le changement pour mieux se connaître, apprendre, gérer ses émotions et communiquer, changez pour se faire confiance et comprendre les autres. Tout est lié !

Ces phrases là ont eu u effet eurêka : parce que j’y crois, que je le répète assez souvent de manière différente ; sous la plume et au travers de la personnalité du docteur alpha grace, ces tournures preet u autre ses

L’être humain porte en soi des ressources, des richesses et des savoirs intérieurs, dont il ne soupçonne pas l’existence, l’étendue et les possibilités.


Or, l’être humain est un alchimiste, capable, à chaque instant de sa vie de transformer ce qu’il vit, créateur de ce qu’il souhaite vivre.


Cela demande de l’humilité d’accepter qu’il a encore à comprendre et à grandir avec son cœur et sa connaissance intérieure, là où le mental pense avoir compris depuis longtemps.


grace bailhache decouverte site changez vous

Les projets

Certes il faut allez jusqu’en bas de page pour le découvrir, changez vous est une émanation du docteur Alpha Grace, formateur, consultant, conférencier et auteur prolifique, si l’on en juge par les publications mises en avant sur le site. Certes, j’ai parcouru avec grand intérêt les trois piliers de propositions regroupées sous appellation ce que nous faisons, je reviendrais sur ce sujet plus bas, ce qui m’a vraiment intéressée ce sont les projets en lien avec les méditations associées au ressourcement.


Voilà les trois éléments qui m’ont motiver à scinder ma lecture en plusieurs segments digestes ; je vous recommande particulièrement la rubrique CoeurLibre. Faute de mieux, le seul conseil que je peux vous donner, si vous souhaitez tirer le meilleur profit de ce site, c’est de prendre le temps de déguster, de marquer une pause pour vous imprégner et revenir à u autre moment
.

Enfin, mentionné plus haut, l’une des sigularités de Changez Vous est la personnalisation qui se pratique sur les trois axes suivants :

Transmission des savoirs : une formule entre la formation et le coaching individuel, elle permet d’approfondir la matière concernée en adaptant les connaissances, savoirs et outils à la problématique individuelle.

Accompagnement : c’est un coaching qui s’étend à toute problématique, changements divers, tant professionnel que personnel, rupture, barn-out, crise de vie, de l’évolution sociale ou spirituelle.

Consulting : une formation classique en groupe sous forme d’ateliers pour acquérir connaissances, savoir-faire et savoir-étre dans les domaines choisis par un suivi de séquences théoriques et pratiques

A présent, pour la visite c’est par ici ► Changez-vous 

Si vous souhaitez prolonger la conversation, dites moi ce qu’il en est de votre développement personnel en ce moment. Avez vous un coach, un mentor ou les deux? Dans l’affirmative, je suis curieuse d’en savoir plus sur la façon dont vous vous êtes rencontrés ou trouvés. Je n’ai jamais eu de mentor personnel, je n’ai plus de coach. Nous somme toujours en contact de matière sporadique, c’est lui qui m’a trouvé et je ne l’ai encore jamais rencontré en chair et en os, je e remercierais jamais assez la magie d’internet. A vous lire !

, , , , , ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky