Instant Go la Very bonne application à tester

grace bailhache instantgo application outil decouverte

Heureuse de vous retrouver en ce lundi de mi-janvier pour deux articles qui devraient vous ouvrir de nouveaux horizons à commencer par ma découverte de application Instantgo, encore inédite en zone francophone, que j’ai vu utilisé ici et là par quelques Solopreneurs, Freelance et indépendants américains et qu’il me tarde de tester.  Contrairement à Trello dont je vous parlais dernièrement, l’application Instantgo n’est utilisable que via un smartphone. Allez dites le donc, je vous entends penser d’ici : kesako que cet Instantgo Grace ? Minute papillon, j’y viens chers lecteurs adorés, et je plante le décor… SouRIRES !

Instantgo est une application de messagerie et d’appel téléphonique qui vous permet de communiquer avec les autres. Là certains d’entre vous se disent que je n’ai pas digéré ma galette des rois, et qu’il ‘y a vraiment pas de quoi se relever la nuit, puisque vous pouvez déjà faire la même chose avec Telegram, Whatsapp pour ne citer que ces deux là.

OUI, MAIS… La cerise sur le gâteau que propose Instantgo, c’est que cette application a également été pensée pour permettre aux personnes ayant une expertise de facilement appeler, envoyer des SMS, des appels vidéo en facturant au temps consacré. Indépendamment de votre domaine d’activité, il vous suffit de choisir combien vous voulez être payé par minute de communication, message ou question et vous serez rémunéré sur cette base. Vous pouvez également décider des modalités de vos échanges gratuits.

Quel problème résout cette application: elle propose à celui qui a un besoin urgent, immédiat d’une compétence, d’une expertise de la trouver, de poser sa question, d’avoir une réponse soit par texto, soit par téléphone, soit en vidéo.

Comment çà marche ?


Une fois l’application téléchargée, chaque utilisateur reçoit un nom d’utilisateur unique qui permet aux autres de vous envoyer un message et de vous appeler directement sans avoir à partager vos informations personnelles, telles qu’un numéro de téléphone ou un e-mail.

Instantgo utilise la connexion Internet de votre téléphone pour vous permettre d’envoyer des messages, d’appeler, de poser des questions, d’obtenir des réponses et de communiquer avec d’autres personnes. Aucun abonnement supplémentaire n’est requis pour commencer à utiliser Instantgo.

Que vous offriez de la valeur ou que vous en recherchiez, Instantgo vous offre également un meilleur moyen de gérer votre disponibilité et de voir si quelqu’un dont vous avez besoin est occupé. Par ailleurs, puisque le profil doivent être enseignés, avant de commencer une conversation, vous avez toujours l’occasion d’obtenir plus d’informations sur l’autre partie.

Vous pouvez également utiliser Instantgo pour trouver d’autres utilisateurs sur l’application qui peuvent vous fournir des réponses à vos besoins les plus pressants et uniques. Vous trouverez des professionnels dans de nombreuses catégories avec lesquelles vous pouvez vous connecter immédiatement.
Par ailleurs, en tant que demandeurs, vous pouvez évaluer votre discussion une fois qu’elle est terminée, et avant, vous pouvez également vérifier les notes d’un utilisateur quand vous le souhaitez. 

Et enfin, lorsque vous êtes demandeur, et que vous vous connectez avec quelqu’un, vous payez uniquement la personne pour le temps que vous avez passé avec eux par téléphone, appels vidéo, par le biais de discussions et pour des questions. Vous n’avez plus besoin de payer pour tout un atelier ou une formation complète avec quelqu’un lorsque vous avez besoin de quelques minutes pour obtenir la bonne réponse!

Instantgo peut devenir un outil «game changer» pour les solopreneurs, travailleurs indépendants et freelance. Je l’ai rangé dans ma catégorie à tester d’urgence, et je vous ferais sans doute un tutoriel à ce sujet, si vous êtes intéressés, en attendant, dites moi das les commentaires, si vous avez déjà entendu parler de cette application!

Plus d’infos > instantgo.com

,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky