[Actu Grace Bailhache] Du neuf sur mon blog pro

grace bailhache deuxieme bureau design nouveau

Le travail de mise à jour de mes blogs pour l’année 2018 a commencé par ce boudoir créatif, s’est poursuivi sur le blog des essais, et c’est désormais chose faite également pour le blog « pro » de Grace Bailhache qui devient par la même occasion le deuxième bureau. si vous avez manqué les épisodes précédents, je vous renvoie à ces articles qui éclaireront votre lanterne : Le blog des tribulations et Reprise de Grace Bailhache.com

En avril 2017, ce blog a été mis en sommeil pour me permettre d’avancer sur le projet assosolos, les lecteurs inscrits à mes différentes listes ont pu continuer à bénéficier de mes conseils par le biais de mon info-lettre(newsletter) et mes rendez-vous mensuels me permettant de ramener le site dans les radars de Google. A présent que c’est fait, j’ai remis de l’ordre dans cet espace qui en 2018 sera largement orienté vers la collaboration.

grace bailhache blog deuxieme bureau nouveau design

Pour rester dans les bonnes grâces de Google, il faut régulièrement mettre à jour son blog, et fournir des informations de qualité afin que leurs robots les présentent aux personnes que vous souhaitez atteindre, et je ne parle que du référencement naturel, puisque c’est le seul que j’utilise pour mes blogs. Ce n’est pas un conseil que je vous demande de suivre, car je ne suis plus une débutante, et Google me reconnaît comme telle, grâce à un investissement promotionnel fait par le passé. Aujourd’hui j’ai quatre espaces et des trois listes de prospects qualifiés, c’est la raison pur laquelle, je peux me permettre de temps à autre, d’être en semi pause sur un espace, sans que cela ne me pénalise.

Pour ce qui concerne les nouveautés du second bureau, pour les comprendre, il faut vous souvenir comme mentionnée plus haut, que 2018 est placée sous le sceau de la collaboration, c’est pourquoi j’ai commencé par la mise à jour de mes pages à propos. J’ai également ajouté une page à propos en italien, suite à des rencontres faites sur Instagram qui collent parfaitement à ma vision collaborative de 2018. Enfin, last but not least, j’ouvrirais le second bureau au Guest-Blogging fin janvier, début février pour mieux servir les solopreneurs, freelance, travailleurs indépendants ou responsables associatifs.

Bonne semaine chers lecteurs adorés et à vous retrouver lundi prochain, si l’univers le permet !

Pour une promenade c’est par ici  > deuxième bureau 

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky