Serie mes bonnes adresses petit budget : People Per Hour

grace bailhache people per hour solopreneurs associations bonne adresse

Connaissez-vous People per Hour ? Oui ! Super, nous pourrons échanger à ce sujet dans les commentaires. Non ? Eh bien, je vais en dire quelques mots. C’est le site qui inaugure ma série sur les bonnes adresses dont je me sers lorsque j’ai besoin de déléguer ce que je ne sais pas faire ou que je n’ai pas le temps de faire. Notez bien que, je ne parlerais que de ceux que je connais, pratique et qui m’ont inspiré la création des Prestas Illico du projet social et solidaire AssoSolos. C’est parce que je me suis aperçue que ce mode de fonctionnement à la carte était peu connu ou peu pratiqué par ceux qui ont le plus intérêt à s’en servir VOUS les solopreneurs, travailleurs indépendants, freelance et responsables associatifs, c’est pour ne plus avoir à donner d’explications ou de liens individuels que j’ai décidé de faire cette série sur le boudoir, en ne vous présentant que mes adresses coup de cœur.

Bien, parlons peu, parlons bien. Je plante le décor.


People per Hour
est un site sur lequel les entreprises ou entrepreneurs peuvent trouver des prestataires prêts à réaliser une mission ou une tâche à des tarifs préférentiels en une heure. De l’autre côté des solopreneurs, travailleurs indépendants ou freelance inscrits sur le site proposent leurs compétences à la carte.

Comment çà marche ?

Vous vous inscrivez soit comme vendeur, soit comme acheteur, soit les deux. Chaque vendeur a sa page sur laquelle, vous pouvez voir ce qu’il propose, les travaux réalisés et les évaluations. Lorsque vous passez commande, vous payez la prestation, elle est mise en réserve jusqu’à réalisation, et elle ne sera encaissée que si vous l’acceptez.

Vous avec un besoin ? Deux possibilités. Vous cherchez vous même votre perle rare, soit parmi les vendeurs les mieux notés, soit par localisation, bref, en passant par les filtres proposés. Soit, vous lancez une annonce publique, pour choisir parmi les candidats. Si vous vous avez l’intention de vendre, soignez votre profil. Des conseils vous sont fournis dans ce sens, et çà c’est un plus appréciable. Dont malheureusement certains ne font que peu cas. Sic !

grace bailhache people per hour exemple vendeurs

La majorité des meilleurs vendeurs sont britanniques, viennent ensuite les américains, les australiens puis quelques personnes du Pakistan, Bangladesh et Inde.

Cette pépite n’a pas été le fruit d’une découverte, ce site m’a été recommandé il y’a deux ans. Pour les besoins de l’article, j’ai vérifié, il y’a à ce jour un peu de 150 freelancers localisés en France sur People Per Hour, je ne suis passée par eux, pas encore à tout le moins, donc tout est possible pour ceux qui ont un probleme de barrière de langues.

Pour en savoir plus peopleperhour

Si vous connaissez des équivalents francophones, ou que vous avez un témoignage à faire sur votre expérience avec People Per Hour, parlons en dans les commentaires !

En attendant, bonne semaine à tous et à Lundi prochain si l’Univers le permet !

,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky