Leslie Sansone walk at home la marche qui fait la différence

grace bailhache leslie sansone inspiration sport

Le lundi au soleil, c’est une chose qu’on aura jamais, surtout en janvier à Chambéry. Même pas peur, je le conserve comme jour préféré quand même. SouRIRES ! Après le mental et la routine matinale de Jim Kwik proposée la semaine dernière, place au physique avec mon coup de cœur du jour Leslie Sansone qui n’est pas une découverte récente. Guru du fitness aux états-unis, elle a cassé la baraque dans les années 80 en lançant son programme de marche en musique. Oooo je vous vois venir chers lecteurs adorés, vous vous demandez où je veux en venir avec ma Davina sans Véronique*. Humm…. Non, je vous rassure, aucun nouveau changement de vocation à l’horizon, pas plus qu’un désir de vous culpabiliser d’avoir fait bombance pendant les fêtes. SMILES . 

En revanche, puisque je partage avec tout un tas d’outils utiles pour vos activités, je pense avoir négliger de vous parler de la santé sans laquelle tout le reste serait vain. Et, il se trouve que Leslie Sansone a contribué à mon rétablissement au même titre que les traitements, la méditation et mes autres rituels de développement personnel. Lorsque j’ai su en 2013 que mon corps serait affaiblit par des assauts chimiques multiples, j’ai d’abord été paralysée par la perspective de perdre ma mobilité. Danser est une option, je n’aime pas courir, donc la marche de Leslie Sansone ont été ma solution parfaite pour garder mon corps en action. J’ai commencé par les vidéos sur You tube avant de passer aux DVD pour varier les exercices et le plaisir.

En quoi cela peut vous aider ? En tant que travailleurs indépendants, solopreneurs, freelances et responsables associatifs, le travail devant un écran occupe une grande partie de votre temps. Pour peu, que vous ayez de la distance à faire, il est probable que vous ne marchiez plus vraiment, et, si comme cela arrive souvent, vous ne trouvez plus à caser un moment de sport, les carottes sont cuites et votre corps vous demandera des comptes au moment le moins opportun. Donc je vous propose d’introduire un petit moment « Marche avec Leslie » dans votre routine, en commençant tranquillou même par 5 minutes. Vous vous calez 5 minutes le matin à un moment où vous êtes certains de ne pas être dérangés et c’est parti mon kiki. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vous serez déjà dans un autre état d’esprit. Les 10 minutes vous paraîtront moins longues lorsque vous les ajouterez.

 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la marche est vraiment l’idéale pour s’y remettre quand on a pas fait de sport depuis longtemps, que l’on sort d’une opération ou d’un long traitement. Leslie Sansone est pétillante, et tout ce qu’elle propose est inaccessible quelque soit votre physique. Alors bonne marche chers lecteurs adorés !!!!

* Pour les moins de 20 ans qui ne regardent jamais les archives et les non francophones. Véronique et Davina est le duo qui a fait bougé la France en guêtre et justaucorps pendant les années 80. Leur générique est passée à la postérité non seulement par sa musique reprise ensuite dans la publicité pour un numéro vert, je ne sais plus lequel et je m’en fous…mais aussi, parce que Oooo sacrilège, le générique de fin nous montrait quelques plans des deux reines de l’aérobic sous la douche. SIC! Depuis il y’a eu le loft, les Kardatrucs et autres télé-réalités qui ont intégré la nudité à leur «personal branding» avec plus ou moins de subtilité. Hum…Hum… Les gouts et les couleurs ne se discutent pas n’est-ce-pas?

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky