[Actu Grace Bailhache] Le blog des essais se refait une beauté

grace bailhache blog essais nouveau design retrospective

L’année 2018 commence sur les chapeaux de roues : de l’ordre, du changement pour passer à l’action de la manière la plus agréable et efficace possible. De même que le design du boudoir a changé, celui du blog des essais également. Idem pour les rétrospectives, vous avez dans les sidebars de chaque blog, des liens pour revivre l’année 2017 en articles. Aussi vrai que chaque médaille a son revers, il arrive un moment où en tant que solopreneurs, freelance, travailleurs indépendants ou responsables il faut choisir ses priorités en fonction des urgences, ce qui implique inévitablement de mettre en veilleuse ce qui peut attendre. C’est exactement ce qui m’est arrivé en ce début d’année.

Rien de tel que de revenir sur le passé avec bienveillance pour se projeter sereinement dans l’année à venir. Au départ, je ne prévoyais pas de redonner un coup de neuf, ce sont les analyses, les statistiques et de plonger dans les commentaires manqués, pas lus ou ayant atterris dans les spams qui m’ont motivé dans ce sens. Sur le blog des essais, outre à parcourir les derniers articles, parmi lesquels se trouve un tutoriel sur l’outil Trello dont je vous parlais dans cet article du 11 décembre, je vous invite à fouiner dans la rétrospective 2017.

grace bailhache blog essais retrospecive nouveau design


Je ne sais pas pour vous, mais l’année 2018 m’enchante déjà,
j’ai jusqu’au 15 janvier pour ordonner et mettre à jour tous mes espaces, ce qui me permettra de commencer la tournée solidaire, l’esprit tranquille. Chaque jour de nouvelles pépites se présentent à moi, il me tarde de partager tout cela avec vous et j’espère que nous en profiteront tous pour mieux servir, accompagner et guider ceux qui font appel à nous.

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky