Place à 2018 année créative, colorée et parfumée

grace bailhache blog boudoir creatif voeux 2018

Cette fois encore, contrairement à Al Jarreau, Roger Moore, Gonzague Saint Bris, Jeanne Moreau, Jean Rochefort, Danielle Darrieux et Yambo Ouologuem  tous inspirants pour des raisons différentes, nous avons  survécu aux 365 jours de l’année 2017. L’avantage d’avoir des blogs et de se livrer à l’exercice parfois laborieux d’en remonter le fil, c’est qu’alors que l’on pourrait être tenter de ne se focaliser que sur ce que nous espérions réaliser et qui n’a pas vu le jour, ce qui a été accompli se matérialise sous nos yeux.  C’est l’occasion, chers lecteurs adorés, de voir le verre à moitié plein et de vous féliciter pour les petites victoires obtenues.  

Je vous suis reconnaissante de votre fidélité, de votre magnanimité lorsque les publications se font attendre, et, je compte tout mettre en œuvre pour que ce blog demeure dans vos marque page favoris. Que vous soyez créatifs sans étiquettes, porteurs de projets, freelance, solopreneurs travailleurs indépendants ou responsables associatifs, le boudoir créatif vous proposera en 2018 toutes les trouvailles susceptibles de vous inspirer. Des initiatives insolites, aux very bonnes idées, en passant par des lieux ou des manifestations, sans oublier les outils facilitateurs et les vidéos originales.

Ma première action créative de 2018 ? Un petit coup de neuf sur le boudoir, changement de bannière et de tout l’habillage. Je vous proposerais un tutoriel avant/après sur le blog des essais.


grace bailhache blog boudoir creatif meilleurs voeux 2018

Ma première action créative de 2018 ? Un petit coup de neuf sur le boudoir, changement de bannière et de tout l’habillage. Je vous proposerais un tutoriel avant/après sur le blog des essais. Et vous chers lecteurs adorés, quelle a été votre première action de 2018 ?

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky