Trello prochain outil à tester pour les solopreneurs et indépendants

grace bailhache decouverte trello outil tester

A l’exclusion de la routine matinale de Jim Kwik, la dernière fois que je vous ai parlé d’un outil susceptible de vous être utile, c’était en octobre avec le LastPass. Bonne nouvelle avec Trello une plate-forme slash application pour organiser ses projets seuls ou en équipe, je fais d’une pierre deux coups, je vous présente une récente découverte que j’ai prévu de tester cette semaine, et cerise sur le gâteau, j’en ferais un tutoriel pour conclure l’année 2017 sur le blog des essais. Qu’en dites vous chers lecteurs adorés ? En quelques mots, la promesse de Trello est de nous aider à organiser notre travail quotidien avec comme objectif clairement affiché de son fondateur de supprimer l’usage des Post-it. Mouais…Michael Pryor. Pourquoi jeter le bébé avec l’eau du bain, dis !? Non mais… SouRIRES ! Je ferme la parenthèse. Reprenons le cours normal de ma présentation.

Donc disais-je Trello est un Very Bon outil à tester…

Pour qui : toute personne menant plusieurs projets à la fois ou ayant au sein d’un projet unique plusieurs tâches concomitantes nécessitant une bonne organisation. 

Ou : via une application ou directement sur la plate-forme web 

Comment : en nous permettant de répertorier à l’aide de différents tableaux de bord ce qui doit être fait et quand, qui va le faire, les projets en cours de réalisation et les étapes à venir. 

    * Les plus

- Compatibilité Windows et Mac !

- Chaque tableau de bord, peut bien entendu contenir du texte, des images, des fichiers, des liens ou bien encore des listes de tâches.

- Trello possède également une fonction de partage permettant d’inviter d’autres personnes à interragir sur les tableaux directement.

- La version basique est gratuite, de ce que j’ai pu observé, elle suffit amplement pour les solopreneurs, travailleurs indépendants, freelance et responsables associatifs. Je vous en dirais davantage après un test approfondi. Sachez toutefois, qu’en prenant de l’ampleur ou si votre domaine nécessite l’accès à des fonctionnalités accessibles en Premium, il vous en coûtera 5 dollars par mois ou 45 pour une année.

Avec tout ce que j’ai en cours, une organisation plus simplifiée comme le promet Trello me semble plus indiquée pour mener certaines tâches à leur terme avec une visibilité immédiate sur le déroulement, passé, présent et à venir. Donc à tester d’urgence avant la fin 2017 !

Et vous, chers lecteurs adorés, quels outils vous secondent dans votre organisation de projets multiples ?

La bonne adresse pour se lancer > https://trello.com/

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky