Very Bonne Idée Chez Simone une Coloc pas comme les autres

grace bailhache chez simone coloc very bonne initiative

Je vous avais prévenu chers lecteurs adorés, aujourd’hui c’est Lucullus chez Lucullus sur le boudoir créatif, qui nous conduit Chez Simone une Coloc pas comme les autres. Certes, je vous l’accorde, il n’y est guère question d’économie sociale et solidaire, cependant, à l’instar du Hasard ludique ou de l’Elefab, c’est un lieu atypique comme je les affectionne.

Pour le cas où vous auriez loupé le coche, je déroule un calendrier de l’Avent, et la belle Paulette qui me donne un coup de pouce durant cette période sur le compte Instagram @asssoSolos a attiré mon attention sur un article qui parlait de Chez Simone un appart-concept inédit. 

Comment  résumer  Chez Simone en quelques questions ? 

C’est quoi ? Un appart polyvalent et interactif, à la fois salle de sport, restau bio et espace de co-working.

Pourquoi faire ? s’exprimer, échanger, créer et partager.

Au programme ? pour bien bouger, mardi California Barre, mercredi boxe, jeudi TRX, vendredi yoga’pero, samedi danse. Pour bien manger, exit sucre, gras, viande, bonjour choix variés toujours frais et healthy. Pour bien vivre cocooning, soins, beauté intérieur et extérieur, susciter les rencontres inspirantes, partager idées, recettes et belles histoires.

Pour peu que soyez créatifs et curieux, Chez Simone devrait au pire vous interpeller, au mieux vous inspirer chers lecteurs adorés. En tant que porteurs de projets, solopreneurs, travailleurs indépendants, freelance ou responsables associatifs, il me semble important voire salutaire de garder les yeux ouverts sur les tendances, les innovations et pas uniquement dans nos « pré-carrés » respectifs.


Avec un leitmotiv comme bien bouger, bien manger et bien vivre, Chez Simone l’appartement qui te veut du bien est définitivement un lieu à tester en 2018 soit pour un petit déjeuner boostant, soit pour un déjeuner out of the box, pourquoi pas un Yog’Apero ou un samedi danse, puisque je vais enfin pouvoir « bouger » mon corps sans risquer l’arrêt cardiaque. SouRIRES !

Dites moi tout chers lecteurs adorés, connaissiez-vous ce concept d’appart ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà expérimentés des colocations un peu particulières ?


Curieux ? Par ici la bonne soupe > https://www.chezsimone.fr/ 

, , ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky