Programme des 100 jours ouverture des inscriptions

grace bailhache programme 100 jous ouverture inscriptions

Nous y sommes çà y’est, ce lundi 4 décembre 2017, le programme des 100 jours ouvre les portes des pré-inscriptions.  Ah bon ? Jamais entendu parler ? Non ? Vous venez d’arriver sur le boudoir créatif alors ? Eh bien nous allons réparé cet oubli. Quand à vous lecteurs adorés, merci à tous ceux d’entre vous qui de près ou de loin ont contribué à rendre possible cette préparation en testant les pages d’inscriptions. Vous êtes absolument fabuleux. 

Pour tout ceux qui ignorent encore de quoi il s’agit, voici quelques réponses en 4 points comme les quatre épées des mousquetaires. SouRIRES !

Qu’est ce que c’est ? Un programme de développement personnel à caractère professionnel de  100 jours.

Pour qui ? Les porteurs de projet, solopreneurs, travailleurs indépendants, responsables associatifs qui ont décidé que 2018 serait l’année de toutes leurs réalisations, l’année du passage à l’action.

Où et quand ? Dans un groupe Facebook  du 26 décembre 2017 au 15 avril 2018

Signes particuliers : aucune inscription automatique, et un nombre limité de participants, parce que la qualité l’emporte sur la quantité et conserver un groupe à taille humaine est vital.

En un mot comme en cent, c’est maintenant ou jamais que se pose les jalons qui permettront de finir 2017 en beauté pour commencer l’année 2018 en fanfare.


Pour en savoir plus, cliquez ici > programme des 100 jours

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky