3 bonnes raisons de participer au programme des 100 jours

grace bailhache programme 100 jours trois raisons participer

J’ai gardé le meilleur pour la fin chers lecteurs adorés. Car je vous le demande, comment ne pas sourire de toutes ses dents, lorsque l’on sait que bientôt des résolutions se transformeront en réalisations, et qu’en plus tout cela se fera en bonne compagnie ?  Si vous êtes de ceux qui refusent de prendre la moindre résolution, pour telle ou telle raison, vous avez raison de continuer de faire ce que vous avez toujours fait. Cet article risquant de vous déplaire, arrêtez la lecture dès maintenant est le seul conseil que je puis vous aider. En revanche, si vous avez envie de changer de modus operandi, que plutôt que de prendre des résolutions qui seront abandonnés au bout d’une quinzaine de jours, vous avez envie de vous fixer des objectifs, que vous le faites pour vous, et non pour en faire démonstration au reste du monde, que vous acceptez la gageure d’un temps limité et que vous êtes prêts à partager cette aventure avec d’autres personnes en chemin ? Alors le programme des 100 jours est le meilleur allié que je puisse vous proposer : du développement personnel à caractère professionnel avec une durée  déterminé, un thème précis, des outils variés et non imposés, une organisation qui prend en compte la singularité, et une émulation pour atteindre des objectifs. 

grace bailhache programme 100 jours maintenant ou jamais

A qui convient ce programme  ? aux porteurs de projets, solopreneurs, travailleurs indépendants, responsables associatifs qui ont décidé que 2018 serait l’année de toutes leurs réalisations, l’année du passage à l’action. 

Où et quand se déroule t-il? Dans un groupe Facebook du 26 décembre 2017 au 15 avril 2018

De signes particuliers à noter ?  : aucune inscription automatique, et un nombre limité de participants.

Les 3 bonnes raisons de participer ?

La pré-sélection : étape importante pour avoir un minimum d’homogénéité pour le groupe, ce moment me permet de faire votre connaissance, de connaître vos objectifs pour vous proposer une série d’outils les plus adaptés à votre cas particulier.

Les outils : après dix saisons soit 10 fois 100 jours de challenge, j’ai pu en tester une batterie, ce qui m’a permis de faire le tri, entre ceux qui fonctionne pour moi, et ceux qui donnent de bons résultats chez d’autres.

La durée : 100 jours c’est à la fois très long et très court. Je me suis beaucoup basée sur ce que j’ai appris sur la plasticité du cerveau pour intégrer un outil temporel dans le programme. Ce dernier maintient la notion d’urgence de manière positive afin de stimuler le cerveau à bon escient.  

Bien sur qu’il n’existe aucune garantie que tous les objectifs seront atteints, cependant, j’ai fais le choix de vivre à fond la maxime d’Oscar Wilde

 Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles.

Et vous, chers lecteurs, ou en êtes vous de votre développement personnel à caractère professionnel ? Quels outils vous accompagnent sur le chemin de votre aventure entrepreneuriale ou associative ?

Cliquez ici pour d’autres détails > https://www.gracebailhache.com/le-programme-des-100-jours/

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky