Top astuce par Yvetta Asthetik contre les maux de tête

grace bailhache video yvetta asthetik coup coeur astuce maux tete

Parfois sur le blog du boudoir créatif, les vidéos se suivent et ne se ressemblent pas. S’il arrive de temps à autre que des passerelles naturelles se créent entre les articles, là j’avoue chers lecteurs adorés avoir quelques difficultés à le faire. A l’exclusion de mon intérêt, et de l’utilité que cela pourrait vous apporter, je ne vois pas de lien entre la youttubeuse en herbe SoSoLazy que je découvrais à l’occasion de la vidéo proposée le mois dernier et Yvetta Ästhetik que je suis depuis des années avec plus ou moins de régularité. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fais un tour chez les copinautes de You Tube, et c’est par un commentaire sur Instagram (merci Valérie) que j’ai retrouvé le chemin de la chaîne de la belle Yvetta. Et nom de diou, de nom de diou, son astuce pour vaincre les maux de tête passagers m’a été salutaire en ces temps de nuits blanches accumulées pour tenir la distance. 

Pour vous la présenter brièvement, Yvetta est une youttubeuse originaire du Cameroun qui vit en Allemagne et cela s’entend d’ailleurs dans certaines vidéos. Pas facile, lorsque dans son environnement germanophone, elle doit passé au français pour ses vidéos. Ce que j’aime chez Yvetta en dehors de son immuable entrée en matière qui me réchauffe toujours le cœur, c’est le naturel avec lequel elle présente ses vidéos, qu’il s’agisse de cheveux, maquillage, achats, voyages ou astuces, elle est d’humeur égale et ne cherche pas à imiter les anglophones pour se donner un genre. Attention l’astuce que je partage avec vous ne vaut pas pour les migraines carabinées, récurrentes qui sont le calvaire de beaucoup de personnes.  

 

Merci chère Yvetta pour ton astuce. Et vous chers lecteurs adorés, connaissiez-vous ce remède ? Connaissez-vous une alternative qui fonctionne ? Dans l’affirmative, allez-y gaiement dans les commentaires.

Pour voir plus de vidéos ✒ Yvetta Ästhetik  

, , , ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky