Lancement du programme des 100 jours dans une semaine

grace bailhache lancement programme 100 jous semaine prochaine

Vous connaissez mon amour immodéré pour le lundi chers lecteurs adorés n’est ce pas ? Cette infatuation est décuplée parce que je commence ma série des trois articules du jour par l’annonce je vous annonce le lancement du programme des 100 jours pour la semaine prochaine. Eh oui ! Ce n’était qu’une idée, il y’a encore quelques mois, et voilà qu’elle se matérialise. Enfin, je vais expérimenter une nouvelle approche à tout le moins, puisque je suis passée de challenges strictement axée sur le développement personnel, la reconquête et l’ancrage en passant par le site des défis à des tentatives plus solitaires, de plus en plus orientés vers le mélange entre projets professionnels et une meilleure version de mon moi profond. Puis, il y’a la demande d’autres personnes de me rejoindre et voilà, comment est né le programme des 100 jours.

En quelques mots, sa singularité est d’être un outil de développement personnel à caractère professionnel de 100 jours. En outre, comme dès la troisième saison de mes défis, j’ai commencé à leur donner un thème qui figurait en gros sur mon tableau de vision, j’ai conservé ce principe, c’est pourquoi le programme des 100 jours a pour thème 2018 l’année de toutes les réalisations, l’année du passage à l’action. Ce programme s’adresse spécifiquement aux porteurs de projet, solopreneurs, travailleurs indépendants, responsables associatifs qui veulent terminer 2017 en ayant un plan en tête, et commencer 2018 sur les chapeaux de roue.

Cela se passera dans un groupe Facebook dédié du 26 décembre 2017 au 15 avril 2018.

Il est important de prendre en compte le fait que ce programme ne ratisse pas large, son objectif étant de créer un environnement bienveillant, il y’aura une pré-sélection pour augmenter les chances d’y parvenir.


Curieux d’en savoir plus ?  > https://www.gracebailhache.com/le-programme-des-100-jours/

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky