Lancement du programme des 100 jours by AssoSolos dans un mois

grace bailhache lancement programme developpement personnel decembre

Chers lecteurs adorés, la première fois que j’ai abordé mes défis «mindset» sur le boudoir c’était en janvier 2014 par cet article un mois dans le défi, comme l’indique le titre vous noterez la fraîcheur de l’aventure. Trois ans plus, je clôturais ma dixième saison dont je vous ai annoncé le lancement par cet article. Que de chemin parcouru qui me mène aujourd’hui à la création de mon propre programme fruit de mes tribulations et de la demande de certains d’entre vous de me rejoindre. Je n’ai accepté tout de suite de passer de l’individuel au collectif, parce que c’était surtout une expérience personnelle. Au bout du compte, j’avoue avoir cédée à la pression et au final, j’en sais gré aux têtus qui sont revenus à la charge, parce que sans eux, point de programme des 100 jours. Or, il sera lancé le mois prochain.

 

En quelques mots, ce programme à la particularité d’être vraiment ciblé comme outil de développement personnel à caractère professionnel de 100 jours. Comme dès la troisième saison de mes défis, j’ai commencé à leur donner un thème qui figurait en gros sur mon tableau de vision, j’ai conservé ce principe, c’est pourquoi le programme des 100 jours a pour thème 2018 l’année de toutes les réalisations, l’année du passage à l’action. Évidemment il s’adressera aux porteurs de projet, solopreneurs, travailleurs indépendants, responsables associatifs qui veulent terminer 2017 en ayant un plan en tête, et commencer 2018 sur les chapeaux de roue. Cela se passera dans un groupe Facebook dédié du 26 décembre 2017 au 15 avril 2018. Notez bien que ce programme ne s’adressant pas à tout le monde, il y’aura une pré-sélection. Je vous en parlerais d’ici, ce n’est qu’un avant goût !

Et vous, chers lecteurs, ou en êtes vous de votre développement personnel à caractère professionnel ? Quels sont ces outils qui vous aident à vous motiver ?

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky