Ma serie Halloween sur Instagram @amazingracebb

grace bailhache instagram halloween serie

Un lundi comme je les aime, plein de promesses et de cette joie toute particulière que signe nos retrouvailles chers lecteurs adorés non pas pour un article, ni deux, mais trois. de vous retrouver. Ma première promenade du jour est universelle, tout en étant subjective puisque je vous propose de me suivre demain sur Instagram à l’occasion d’une série consacrée à Halloween. J’en profite d’ailleurs pour glisser le lien vers cette vidéo qui me fait toujours rire. C’est plus fort que moi, j’ai gardé mon âme d’enfant. SouRIRES !

Le défi que je me suis lancée est de présenter toute la journée quelques figures iconiques qui pourraient me servir d’avatar pour une redoute masquée, tout en développant les atouts des personnages choisies sous l’angle de l’entreprenariat. En tant que solopreneur, freelance, travailleur indépendant ou responsable associatif, le calendrier des festivités est presque un incontournable pour communiquer avec vos clients pour les fidéliser tout en attirant de nouveaux. Je vous promets en fin de journée, sans doute aux alentours de l’heure du crime, une surprise pour terminer en beauté. Ce que j’espère « infine », c’est susciter la réflexion, titiller l’imaginaire et inspirer une autre façon de présenter ses atouts en mettant en avant sa singularité.

Dites moi tout lecteurs adorés, quel avatar aurait vos faveurs en tant que personnage inspirant pour entrepreneur ?


Pour me suivre dans cette aventure c’est par ici > Halloween serie  

A votre avis, cela porte malheur de vous souhaiter un joyeux Halloween avant l’heure ? SouRIRES !

, , ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky