La loterie solidaire Christmas in fall c’est dans un mois

grace bailhache loterie solidaire associations solopreneurs en novembre

La loterie solidaire Noël en automne ouvrira ses portes dans un mois. Comment ! Ainsi, le projet AssoSolos2017 dont tu nous parlais cet été a vu le jour Grace, me demanderiez-vous si j’étais face à vous, n’est-ce-pas ? Absolument chers lecteurs adorés, et je sais gré à nombre d’entre vous d’avoir participé aux sondages, aux webinaies et aux bêta tests sans lesquels, cette opération n’aurait pas été possible. Soyez en remerciés ! Ceci étant dit, tout est mouvement, tout est changement dans une aventure entrepreneuriale et vous êtes bien placés pour le savoir, vous qui êtes solopreneurs, freelance, travailleurs indépendants ou responsables associatifs. 

Je n’extrapolerai pas sur le sujet aujourd’hui, cependant pour vous en donner une idée de ce qui vous attend, sachez que vous avez été écouté. En effet, la loterie solidaire est une solution pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de site internet et qui ont besoin de conseils en communication et marketing. Comment ? Parce qu’elle permettra à deux personnes tirés au sort de bénéficier de la création bénévole de leur site et d’un accompagnement personnalisé. Et pour ceux qui n’auront pas tirés au sort ne seront pas en reste, puisqu’ils auront accès pendant la durée de la réalisation des sites à un accompagnement en groupes privés.


La loterie solidaire est le premier volet des solutions du projet AssoSolos qui sera tenté alors ne manquez pas le rendez-vous, une seule adresse pour ce faire > www.gracebailhache.com

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine, je reste à votre disposition pour les questions. A lundi prochain, si l’Univers le permet !

, , ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky