[Actu Grace Bailhache] retrouvez AssoSolos2017 sur Facebook

rentree solidaire facebook grace bailhache assosolos

Je vous parle depuis un moment déjà de mon projet social et solidaire AssoSolos2017 une solution 3 en 1 qui comprend la alisation bénévole de site, un accompagnement de mois en groupe privé et un guide pratique pour comprendre ce que signifie communiquer et comment le faire grâce à un site internet avant même d’envisager sa création. Ce projet s’est construit pas à pas pour aboutir à ce moment, celui de la rentrée 100% solidaire. Depuis le mois de mars, je pose des jalons site et les réseaux sociaux pour aider les responsables d’associations et solopreneurs à atteindre les personnes qu’elles peuvent le mieux servir grâce à une communication adaptée à leurs besoins et moyens. Facebook est la plateforme principale choisie pour déployer cet accompagnement tant pour la Loterie solidaire que pour le programme des 100 jours.

Le 21 septembre 2017 a marqué le coup d’envoi des premières publications sur la page Facebook @assosolos et j’ai dans la foulée reconstitué les trois groupes privés associés à ce projet. C’est maintenant tout ce qu’il y’a de plus officiel, si vous êtes solopreneurs, travailleurs indépendants, Freelance ou responsables associatifs, vous avez désormais une page dédiée. 

Si dans cet article, j’explique mon approche des réseaux et médias sociaux, et pourquoi j’ai choisi Facebook comme plateforme principale pour entrer en relation avec ma niche, dans celui-ci, j’évoque les raisons pour lesquelles ils peuvent devenir un cauchemar pour les uns et une  aubaine pour les autres. 

 Est-ce que les absents sur Facebook peuvent bénéficier du projet AssoSolos2017 ? Oui, parc que, grâce aux échanges avec les bêta-testeurs du site, des besoins ponctuelles ont été détectées qui ne nécessitaient pas d’intégrer un programme. Il a fallu mettre sur pied des propositions alternatives pour y répondre, vous les trouverez sur le site www.gracebailhache.com

En attendant, rejoignez-nous sur la page Facebook @assosolos, sur laquelle j’ai choisi de ne jouer sur les chiffres, l’objectif n’est pas d’être populaire à tout prix en ayant des fans à foison, mais de n’avoir que des personnes réellement intéressées par des ressources diverses pouvant les aider à mieux entrer en relation avec leurs publics.

Alors porteurs de projets en phase de création, solopreneurs, freelance, travailleurs indépendants et responsables d’associations, je vous y attends !

,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky