Le congrés du marketing au féminin du 25 septembre au 3 octobre 2017

grace bailhache decouverte marketing o feminin congres

Il me tardait de vous présenter ma dernière trouvaille, Le Premier Congrès International du Marketing Ô Féminin : un événement complètement gratuit qui se déroulera en ligne du 25 septembre au 03 octobre 2017, que je recommande fortement aux solopreneurs et également aux responsables associatifs. Avant, j’ouvre une petite parenthèse pour partager une anecdote, ne vous attendez à rien de croustillant, c’est au mieux désopilant, au pire navrant au sens néandertalien du terme. Je plante le décor. Alors que ce blog compte plus de 300 articles, il aura suffit de que je m’attarde ici et là sur ma contribution digitale à la JIFA, que je présente le site des Expertes et la journée des femmes entrepreneures qui soit dit en passant fait partie du salon SME, pour que mes plus fidèles lecteurs masculins s’inquiètent de ma conversion voire de mon embrigadement à la cause féministe. Pff ! Je me gausse, il ne peut s’agir d’autre chose de la part de gentlemen aussi modernes et brillants. N’est-ce-pas messieurs SouRIRES !

Fermons cette parenthèse et place aux vraies affaires, comme disent nos amis québécois, avec des femmes des quatre coins du globe qui mettent leurs expertises aux services des néo-preneuses ou porteuses de projets désireuses de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

C’est à Dhouha Majouli Architecte d’Idées et fondatrice de Miss Marketing Magazine que revient la belle initiative de ce Congrès Impact (CIMOF) dont le thème est : Mon projet crée, visible et rentable. La volonté affichée ? Permettre à toutes les femmes d’oser! Le principe expliqué clairement sur le site est simple, tout se passe en ligne. Il vous suffit de vous inscrire en entrant votre adresse e-mail et de suivre les indications données au fur et à mesure.

Du 25 septembre au 3 octobre 2017, le CIMOF vous propose chaque jour un programme très riche avec plusieurs conférences dès 20h00, : de la ligne éditoriale, à l’expertise par le contenu, en passant la prise de parole, l’utilisation des vidéos, les différentes stratégies pour les réseaux sociaux, la création de communauté , il faudrait être difficile pour ne pas trouver un live qui aborde une problématique qui vous concerne.

Dans cette optique, j’ai jeté un œil aux différentes intervenantes, et j’avoue modestement que seul le nom de Biba Pedron m’était familier c’est une innovatrice, qui installée business installée aux États-Unis depuis 2003 est coach, marketing expert, auteur, speaker et radio host. Et çà, ce n’est que la face visible de l’Iceberg comme dirait l’autre.

Comme je le disais précédemment chers lecteurs, en tant que solopreneurs ou responsables associatifs vous trouverez de nombreuses faites pour vous. Si je le peux, j’essayerais d’assister aux conférences de Morgane Fevrier activatrice de potentiel pour les entrepreneurs, de Catherine Daar Spécialiste en Marketing Digital et Facebook Live Ninja, à celle de la rédac chef du ELLE digital Adèle Bréau, à celle de Bertille Bourbon-Toutut consultante en stratégie et communication, de Muriel Favarger Ripert Cofondatrice et présidente de la fondation aaa, de Dhouha Majouli initiatrice du congrès et de Grace Malanda formatrice et consultante en webmarketing.

Puisque nul n’est censé ignorer la loi, si vous avez quelques appréhensions juridiques, à 20h ce même jour, vous pourrez suivre l’avocate Alexiane Wyns sur le thème : Votre site est-il légalement au top?

Pour terminer sur une note bon enfant, je sais gré à Adèle Bréau de mon dernier fou rire, pour être plus exacte, c’est un terme de sa « bio » Instagram qui en a été la cause. Savez-vous ce qu’est une Viogueuse ? Non ? Cliquez ici pour le savoir


Quelque soit votre statut, une visite sur le site du Premier Congrès International du Marketing Ô Féminin ne pourra que vous êtes bénéfique, ne fusse que pour prendre connaissance des thèmes importants pour votre (future) activité. 

Pour plus d’infos et inscriptions ►feminin.marketing/

, ,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky