Du 9 au 18 septembre 2017 c’est la Foire de Savoie à Chambéry

grace bailhache projet assosolos foire savoie

Septembre est là, et, ma foi je ne suis pas mécontente de l’accueillir avec un très bref article annonçant la Foire de Savoie à Chambéry, événement auquel je pense me rendre, et qui, à l’instar de la rentrée des associations dont je vous parlais la semaine dernière, s’inscrit dans le cadre de ma rentrée 100 % solidaire. On ne se refait pas, marketeuse un jour, marketeuse toujours ! Les slogans sont une sorte de seconde peau qui vous enveloppent et s’imposent comme si de rien n’était. SouRIRES !

Donc  la Foire de Savoie se tiendra du 9 au 18 septembre 2017 à Chambéry, et je m’envolerais de nouveau à New-York, à la fois celui de Téléphone, Claude Nougaro, Simone de Beauvoir ou Liza Minnelli. Cette fois cependant, il s’agit d’un voyage très spécial, dans le genre de « back to the future » mais sans la machine à remonter le temps. En effet, la fameuse Foire de Savoie  nous propose une immersion dans le New york rêvé voire fantasmé tel qu’on le voit dans les films et les séries avec ses célèbres quartiers : Wall Street, Little Italy, Ellis Island, Manhattan. Un sacré programme non ? Et là, je ne me réfère qu’à la partie consacrée à l’Expo 2017, parce que pour le reste c’est l’opportunité de prospecter, networker bref être à la fois actrice et spectatrice du plus économique du département.

Ce sera ma première incursion a cet événement, dont j’ai entendu parler sans jamais m’y rendre. Attendu que toutes les tendances et les goûts y seront représentés, je vais m’en donner à cœur joie, et tenter de faire le tour des stands, en marquant une halte de préférence auprès des espaces dédiés à la culture, aux loisirs, aux services et au multimédia.

Le site est vraiment bien fait, la grande dame symbole de la liberté New-yorkaise est prévue à l’accueil, et tout ce que je me souhaite c’est de ne pas vivre au cœur de cette foire les affres new-yorkaises de Ferdinand Bardamu. SouRIRES ! 

Plus d’informations ✒www.foiredesavoie.com

,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky