[Actu Grace Bailhache] Le programme des 100 jours maintenant ou jamais

grace bailhache assosolos programme 100 jours octobre

Comme je vous l’annonçais la semaine dernière avec la Loterie Solidaire Christmas in Fall ou Noël en automne, je mets les bouchées pour ma rentrée solidaire. C’est ainsi que je lancerais également cet automne le programme des 100 jours qui est une solution pour les personnes qui veulent atteindre un objectif sans être seules. Qu’il s’agisse d’un but personnel, professionnel, ou mêlant les deux, ce programme permet de le réaliser dans un environnement propice au changement. Donc si vous désirez commencer, terminer, tester une idée ou un projet, amorcer une dynamique proactive pour retrouver une énergie et une confiance qui se seraient estompées sur le chemin, ce programme est sans doute fait pour vous.

Comment fonctionne ce programme des 100 jours ?  : le principe en est simple.  Vous avez de 1 à 3 objectifs maximum à réaliser ? Je vous propose une durée précise, je vous offre un cadre pour le faire avec des outils, le cadre c’est un groupe Facebook privé, et les outils sont nombreux et divers.  

Le principe est le suivant : un groupe Facebook dédié, 100 jours et un nombre de personnes sélectionnées par mes soins pour constituer un groupe cohérent de personnes qui n’auront pas plus de 3 objectifs à atteindre.

Les raisons d’être de ce programme : on ne peut prétendre travailler en mode solidaire, et ne choisir de ne partager que certaines choses.  L’impact de l’environnement au quotidien est phénoménal, j’ai pu expérimentée moi même les bienfaits de sortir de l’isolement et surtout de se retrouver avec des personnes qui sont dans la même dynamique de changement avec le même souci de donner et de recevoir. Immergés dans un cadre bienveillant, tout prend une autre dimension, l’énergie, la confiance, la motivation, l’écoute, et l’appui des autres donnent des ailes.

La limite : ce genre de processus est très prenant en terme de logistique, c’est pourquoi je ne pourrais le proposer qu’une seule fois dans cette configuration solidaire. Justement, j’espère mettre ce temps à profit pour trouver une alternative.  C’est pourquoi le programme des 100 jours s’appelle Now or Never maintenant ou jamais. C’est l’occasion rêvée d’éviter les regrets, de terminer son année autrement qu’en faisant une moue bizarre face à son bilan, c’est l’opportunité de commencer une nouvelle année autrement qu’avec des résolutions à la mords moi le nœud qui tiendront à peine le temps de retirer les décorations.

Le décollage est prévu le 18 octobre 2017, les sélections se feront du 6 au 12 novembre 2017. Ainsi, les participants retenus passeront 100 jours d’immersion avec moi et d’autres dans un environnement propice à atteindre des objectifs fixés en amont.

Plus d’informations ✒ https://www.gracebailhache.com/le-programme-des-100-jours/

, ,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky