Les pièces jointes de Paul Jorion by Pay Per News

pieces jointes paul jorion paypernews macron grace bailhache

Comment se porte mes lecteurs adorés en ce premier lundi du mois de juillet ? Mes deux articles du jour seront très brefs. Celui ci fait le lien entre deux articles précédents, une chouette occasion de faire d’une pierre deux coups et vous remettre en mémoire Paul Jorion blogueur atypique auquel je tressais une couronne de laurier en janvier dernier ainsi que l’entreprise PayPerNews dont je vous parlais en février dernier. Ceci chers adorés est la couverture des Pièces Jointes de Paul Jorion du mois de Mai qui sont édités par PayPerNews. Oui je sais, cela fait un petit moment que je les ai reçus, mais laissez moi revenir rapidement sur le déroulement des événements. D !

Je plante le décor.


J’ai gracieusement reçu cet exemplaire des Pièces Jointes de Paul Jorion suite à quelques échanges avec Benoit Minard co-fondateur de PayPerNews, celui là même qui a convaincu le blogueur Paul Jorion de tenter l’édition papier. Mon intuition était la bonne, visionnaire, attentif à ses clients autant qu’à l’entreprise, conscient des limites de la technologie et des probables faiblesses du dispositif en place à l’heure actuelle. Bonne rencontre, mauvais timing pour tenter l’expérience d’utilisateur comme je le fais d’ordinaire, pour partager une expérience client du début à la fin. Sniff!

Quoi qu’il en soit, à défaut de grives, je préféré manger des merles. Donc, j’ai pris le parti de faire un genre d’article premières impressions ou «first impressions» dont les coutumiers de vidéos You Tube ont l’habitude. Et je sais que vous êtes nombreux dans ce cas. Tenir cet exemplaire dans mes mains m’a totalement convaincu pour ce qui est de la qualité du papier. J’avoue que j’étais sceptique mais Wow ! Je vous défie de faire la différence avec les quotidiens pris en kiosque, c’est nickel. Rien à dire sur le contenu des Pièces Jointes, il est à l’image de la qualité que propose Paul Jorion sur son blog.


Pour conclure trois bonnes raisons de retourner faire un tour du côté de PayPerNews

primo : depuis le mois d’avril l’entreprise a désormais un blog. Yeah !!! Plus de proximité avec nous, plus de visibilité pour leurs partenaires et un meilleur référencement pour eux. Vous pouvez accéder au blog par le menu en tête du site.

deuxio : un article qui montre les coulisses de l’édition de votre futur journal. Ah ah, je sais que certains d’entre vous l’ont mentionné dans leurs mails. Ils vous ont entendus. ✒Impression numérique 

Troisio : une nouvelle proposition de tirage possible avec l’eCoffee qui permet aux étudiants et universitaires d’avoir un rendu original pour leurs mémoires avec une impression numérique tout couleur dès 70€ et livraison dans la semaine ! Yes ! Là encore, vous déploriez le manque de propositions, eh bien cela commence. Vous pouvez en apprendre plus ici ✒ E-Coffee 

Que vous dire chers lecteurs adorés sinon que Solopreneurs ou responsables associatifs, vous pourriez tirer quelques avantages à prospecter plus avant par là bas !

Plus d’informations ✒ https://www.paypernews.fr/

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky