journee femme africaine contribution digitale invitation

C’est confirmé l’édition 2017 de la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme africaine aura bien lieu. Le thème choisi est celui de La Transmission : ce que l’on m’a transmis et ce que je souhaiterais transmettre; Comme toujours chers lecteurs adorés du boudoir, vous êtes les premiers à découvrir mes avancées dans les différents projets que je mène. L’année dernière l’expérience du partage des affiches en avant première internationale sur le boudoir avait été d’un grand secours tant vos conseils et encouragements étaient pertinents et constructifs. Alors pourquoi changer ?

L’année dernière ma terra incognita était le réseau Instagram, c’est au niveau logistique que cela se situe. En effet, pour éviter l’accumulation d’échanges de mails individuels, je tente le groupe Facebook dédié à l’équipe. Autre nouveauté le fait de faire les choses en deux temps, première étape solliciter touts les personnes avec lesquelles je souhaite collaborer, deuxième étape leur présenter ma démarche en respectant l’unité de temps et de lieu, et troisième étape leur demander de confirmer leur intérêt. Autre nouveauté la Loterie Solidaire spéciale JIFA2017, une occasion pour moi de tester un concept initialement prévu dans le cadre du projet #AssoSolos2017, à suivre. Et enfin, dernier défi à relever le prix Aoua Keita – Madieta destiné aux jeunes filles de 18 à 25 ans ! Que de choses, une folie pour certains, mais une urgence pour moi. Car si demain n’existait pas, j’aurais au moins essayer, et, c’est le cœur léger que je tirerais ma révérence !


En attendant, voici une affiche de l’édition 2017, c’est volontairement que la date n’y figure pas, elle sera rajoutée ultérieurement ou pas.  
Selon toute probabilité ce sera comme l’année dernière, nous commencerons à promouvoir la journée sur les réseaux sociaux quinze jours avant et nous poursuivrons quinze jours après le 31 juillet, car tout est dans le renouvellement plus que dans la célébration du 31 juillet en lui même !

 

journee femme africaine contribution digitale grace bailhache presentation

Plus d’informations ✒ http://www.journeefemmeafricaine.com/

Vos avis sont les bienvenus chers lecteurs adorés ! Bonne semaine à tous ! 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par gracebailhache
Charger d'autres écrits dans Essais, tests et défis à relever !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Top découverte : l’AppART adresse insolite à suivre

Chouette c’est lundi, le moment de notre rendez-vous privilégié. Oui ! Chez moi il f…