Lancement de la 10 ème saison du défi des 100 jours

 Lancement de la 10 ème saison du défi des 100 jours  dans Essais, tests et défis à relever ! grace-bailhache-challenge-saison-dix

En vérité je vous le dis, il y’a bien longtemps que je n’ai pas eu un lundi aussi lumineux, tout devient plus clair une fois que certains choix sont faits. Comme par exemple…Tan dam… Celui de renoncer à lancer le programme des 100 jours le mois prochain et de substituer à sa place une 10 ème saison du défi du même nom en le transformant en « galop d’essai », mais vouih comme à la fac, un premier tout de chauffe avant les partielles. Donc le 12 juin prochain, je testerais une foultitude de choses grâce à ce challenge.

 

Ceux d’entre vous qui me lisent savent à quel point je peux être obstinée, et c’est peu de dire, difficile de me faire changer d’avis et pourtant, tout arrive, surtout après 10 saison de challenge pour aller vers une meilleure version de moi même. J’interroge régulièrement les membres de mon liste, et là il se trouve que deux avis m’ont fait basculé et voir dans ce changement non pas une couardise mais un moyen de proposer un meilleur service plus tard.

Oh ! Voilà que j’oublie l’essentiel. Certains d’entre vous ne savent peut-être rien de ce défi ? Je crois que c’est sur ce blog que j’en ai parlé en premier en 2013, ! Ainsi cela vous mettra dans l’ambiance temporelle.

Pour le reste, ce que je peux vous dire pour synthétiser c’est que depuis 2013 je réalise ce type de challenge seule ou via le site des défis. Le propos à la base de ce défi c’est de mettre pendant 100 jours toutes les chances de ce côté pour réaliser un objectif, qu’il s’agisse de bien être personnel ou de tout autre but. L’idée qui m’avait plu au départ sur le site c’était la liberté qu’ils offraient : liberté de partager avec les autres, de faire des rapports en vidéos ou par textes, mais surtout parce que je me suis retrouvée en terrain connue vis à vis de concepts que je connaissais mais que je n’avais pas mis en pratique. Retrouver presque tous les protagonistes du programme de mindset que j’avais vu quelques années auparavant chez Oprah Winfrey m’a fait comprendre que j’étais au bon endroit. A cette époque, c’était une question de vie ou de mort , l’objectif était de fortifier mon mental pour qu’il puisse contrôler le physique. Et nous voilà, 10 saison plus tard, et en regardant en arrière, je mesure à quel point, découvrir ce site a été une bouée de sauvetage et je vous recommande vivement de le visiter.

Quant à moi, le fait d’avoir depuis des années, une liste d’abonnés fidèles a largement facilité le passage du solitaire au collectif, même si je l’ai fais à l’insu de mon plein gré. Rappelez vous ce que je disais plus haut… Têtue la Grace et vouih. J’aimais mes routines solitaires, et, surtout challenger en groupe impliqué du travail supplémentaire pour expliquer les outils et tout le reste. Mais mes lecteurs sont finalement plus bornés que moi, et je les en remercie parce que grâce à eux, le programme des 100 jours a vu le jour et sera testé jusqu’au 17 septembre dans un groupe Facebook. Wow !

Un véritable défi pour moi, à commencer par les lives…. Rien que d’y penser je me demande  quelle mouche m’a piqué de m’impliquer dans cette galère. SouRIRES ! Quoi qu’il en soit, il y’aura moins d’articles jusqu’en septembre parce que j’ai bien peur qu’avec les 100 jours et la contribution digitale cela fasse un peu beaucoup. Restez connectés sur les différents espaces, je ferais au mieux pour vous tenir au courant. Et promis, je lancerais une nouvelle liste d’abonnés mais pas avant 2018 et le bilan du projet #AssoSolos2017, parce que pour ce n’est pas qu’une newsletter que j’envoie, c’est une véritable communication interactive que nous avons, donc pas une question de nombre mais de qualité, si le nombre suit aussi, fine, mais ce n’est pas le but. Je ne veux dans cette liste que des personnes qui ont RÉELLEMENT besoin de ce que je peux apporter et qui vont l’implanter dans ce qu’ils font, autrement merci mais non merci ! Au moins comme çà, les choses sont claires, n’est ce pas ? 

Assez parler de moi, qu’en est-il pour vous ? Des challenges en cours ?

, , , ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky