Reprise de Grace Bailhache.com avec le projet #assosolos2017

Reprise de Grace Bailhache.com avec le projet #assosolos2017 dans Essais, tests et défis à relever ! grace-bailhache-cent-pour-cent-african-digital-woman

Les plus fidèles d’entre vous savent qu’avec cet article je boucle ENFIN la boucle de la mise à jour de tous mes espaces personnels sur Internet. OUF…. En effet, une fois la décision prise de me relancer dans une aventure entrepreneuriale avec comme valeurs fondatrices l’économie sociale et solidaire, une fois décidée de ma niche donc des personnes que je souhaitais servir, il fallait choisir, soit de repartir totalement de zéro, soit de réactualiser.

C’est la mise à jour qui l’a emporté drainant dans son sillage, la nécessité de « rebrander » sur le fond comme sur la forme mes trois blogs et de refaire entièrement mon site. Aussi je me suis-je attaquée en premier au boudoir créatif le plus personnel et éclectique de tous, enchaînant sur le blog des essais consacré aux tutoriels des tests, revues et désormais également pour les webinars en raison justement d’une défaillance technique, qui s’est avéré benthique au final, mais je vous invite à lire tout cela dans cet article, pour enfin, terminer par mon blog professionnel que j’ai réduis à trois sujets le marketing, la communication et le développement personnel.

projet social solidaire assosolos very good initiative grace bailhache

Maintenant que les annexes sont (à peu près) à jour, le site gracebailhache.com en sommeil depuis 2013 a été réactivé pour héberger le temps d’une année le projet #AssoSolos2017 qui est une étape de validation de la création future de mon entreprise sociale et solidaire de guide pour regroupements à but non lucratifs et travailleurs indépendants.  Le projet social et solidaire #AssoSolos2017 est une façon d’offrir à d’autres ce que j’aurais aimé recevoir lorsque je me suis lancée comme Freelance ou lorsque j’ai crée ma première association, un service technique, un accompagnement pratique, et un environnement stimulant et bienveillant, le tout à moindre coût.

Comment est ce possible ?

Grâce à trois offres spécialement conçues pour les besoins et en fonction des moyens de ceux que je souhaite servir : la loterie solidaire, les groupes Facebook dédiés et le programme des 100 jours.

Les loteries solidaires (trois au total) permettront à une association et à un travailleur indépendant tirés au sort de bénéficier de la création bénévole d’un site internet professionnel, simple d’utilisation avec uniquement les fonctionnalités nécessaires à l’activité en cours.

Les groupes Facebook dédiés Assos d’un côté, Solos de l’autre offriront à tous les participants aux loteries l’opportunité de bénéficier d’un accompagnement en petits comités pendant deux mois, au cours desquels ils pourront avancer non seulement sur leur projet de site, tout en sollicitant au besoin mes autres compétences.

Le programme des 100 jours permettra à ceux qui souhaitent se rebooster le moral, commencer un projet, se clarifier les idées, mettre un point final à un projet, tester ou faire évoluer une  idée ou un projet, de le faire au sein d’un groupe dédié bienveillant composés d’autres personnes en mouvement vers un objectif.

projet social solidaire assosolos very good initiative grace bailhacheVous l’aurez compris chers lecteurs adorés, avec le projet #assosolos2017, nous revoilà parti comme en quarante pour une aventure expérimentale  collaborative aussi prenante, qu’exaltante. Je profite de cet article pour remercier tous ceux qui m’ont fait l’amitié de m’accompagner dans toutes les mises en place notamment pour les groupes Facebook dédiés, mais aussi pour les Webinars, et maintenant pour jouer les bêta testeurs, en relisant les textes ou en évaluant le site dans son ensemble.

Une visite de votre part, quelques impressions, questions ou suggestions seront les bienvenus, vous savez quel prix j’accorde aux critiques constructives, alors n’en soyez pas avares et c’est par ici la bonne soupe ☞ #assosolos2017 !

, , ,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky