Le salon virtuel SME the place to be du 9 au 10 mars

salon sme online top decouverte tester grace bailhache

La dernière fois que je vous ai parlé d’un événement digital c’était pour la Maddy Keynote qui comme son nom ne l’indique pas est un grand sommet de l’innovation dont la seconde édition a  eu lieu au mois de janvier dernier à Paris. Avec la deuxième édition du Salon SME Online qui se tiendra les 9 et 10 mars 2017, pas besoin de besoin d’organiser un voyage dans la capitale, tout se passe en ligne. Oui, je sais chers lecteurs, je vous connais par cœur et vous vous demandez ce qui se cache derrière l’acronyme SME, n’est-ce-pas ?

 


Non ! Ah bon ? Tiens donc, vous saviez déjà que SME venait de Small Medium Entreprises !? Eh bien chapeau bas à vous chers lecteurs, car pour ce qui me concerne, je dis merci à mon meilleur ami Google pour avoir éclairer ma lanterne. SouRIRES ! Je ne connaissais pas du tout, et, ma foi j’aime beaucoup l’idée d’un Salon destiné aux entrepreneurs et qui ne les obligent pas à se déplacer. Yess !  Les 9 et 10 mars prochains, où que vous soyez, vous pourrez vous connecter au salon virtuel  et en quelques clics, faites le plein de solutions nouvelles et de conseils pour créer, gérer et développer votre activité.  L’inscription est gratuite et double effet kiss cool, le salon s’adresse également aux porteurs de projets en cours de création, comme « bibi » et bon nombre d’entre vous. Parmi les travailleurs indépendants et consultants qui me font l’honneur de me visiter, bon nombre à tort ou à raison ne se reconnaît pas dans le terme « entrepreneur » et pourtant vous êtes bel et bien ciblés (et nommément je vous prie) par le SME online.


Au programme de ces deux jours, 2 Tables rondes et 8 Webinars et plus de 50 experts de l’entrepreneuriat à notre service. Vous avez envie de savoir comment  devenir un consultant à succès, comment vendre plus et mieux ou encore comment conquérir  de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux professionnels ? Le SME online est the place to be les 9 et 10 mars 2017 pour avoir les réponses à ces questions, puisque le salon virtuel permet  aux internautes d’une part, de poser leurs questions en direct aux experts du développement d’entreprise, parmi lesquels Banque de France, Facebook, Google, d’autre part de se former sur des sujets stratégiques pour le lancement ou le développement de son activité, et, enfin last but not least pour ceux qui comme moi sont intéressés par le portage salarial, il y’a la possibilité d’échanger avec des des structures telles que Dtalents, ITG, Jam, L’Espace Cadre, PVB Portage et la liste n’est pas exhaustive.


Participer à ce salon virtuel, c’est avoir la possibilité de poser ses propres questions et avoir une sorte de consultation privé avec des experts, que l’on a une chance sur un milliard de rencontrer IRL, c’est pourquoi chers lecteurs, fort de nos tablettes, smartphones et ordinateurs, revêtons la redingote de Rastignac et allons y gaiement pour un « A nous deux SME Online » et direction > www.salonsme-online.com


Notez bien si vous découvrez cet article après la date du salon, vous retrouverez une grande partie des replays sur le site. Ah ben oui, ce n’est pas pour rien que je parle de « the place to be » le SME Online c’est  Lucullus chez Lucullus pour les créateurs.

Comme d’habitude, vos retours sur expérience seront hautement appréciés, et, en attendant, bonne semaine à tous et à lundi prochain, si l’Univers le permet !

 

, ,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky