Ma coiffeuse Afro la very bonne idée à tester

ma coiffeuse idee coup coeur grace bailhache

Les bonnes idées n’ayant pas de frontières, il faudrait que je vérifie auprès de Kamita Le Mag, si la Very Bonne Idée de ce lundi existe également en Belgique. En attendant, à une journée de la Saint-Valentin, il y’a fort à parier que le site Ma coiffeuse afro va recueillir un nombre record de connexions émanant de toutes les amoureuses désireuses d’être « la plus belle pour aller danser ééé… » Zut… Me voilà bonne pour un gage de punition pour avoir pousser une fois plus pousser la chansonnette avec une référence des plus « ringardes »… heu… je voulais dire « vintage »…  SouRIRES !

 


Ma coiffeuse afro est la première plateforme web et mobile qui permet de réserver en ligne une prestation chez un professionnel de la coiffure afro en salon ou à domicile.

Comment çà marche ?

Primo on sélectionne son lieu et le type de prestation souhaité, et là le choix est plus qu’exhaustif. Deuxio on choisit le salon ou la coiffeuse en en visualisant directement son talent grâce aux avis des autres utilisateurs qui postent des photos ou des vidéos. Troisio vient le tour d’opter pour la mobilité désirée coiffure en salon ou à domicile? Enfin der des der on a la confirmation de sa réservation à garder précieusement parce qu’il faudra présenter son mail du rendez-vous. Et voilà le travail. Pas de bla, bla à la mords moi le nœud, emballé c’est pesé. Et on dit merci qui ? Merci Rebecca… Là, j’avoue que je n’en sais pas plus, en dehors du prénom, il n’y a pas plus d’à propos que de beurre à la cantine.

Le petit hic : pour l’instant,  Ma Coiffeuse Afro est surtout disponible à Paris mais je pense que très rapidement les coiffeuses des grandes villes  suivront le mouvement. Entre nous soit dit, je trouve normal de commencer petit et là où l’on se trouve avant d’étendre sa toile.

Le super plus : la Foire Aux Questions du site est « presque » parfaite. Toutes les réponses aux questions que je me posais s’y trouvent. Et, là je dis RESPECT  !

Ma coiffeuse afro c’est vraiment la VBI ou Very bonne idée que je vais tester pour éviter non seulement d’attendre mon tour dans le brouhaha d’un salon de coiffure à attendre mon tour, mais aussi de débaucher en douce la bonne coiffeuse qui accepte de recevoir ou de venir à domicile moyennant une rallonge. Et, comme de bien entendu, je ferais un « up-date » ou une petite adjonction en bon français (SouRIRES) pour partager mon expérience.

 De votre côté, ne soyez pas avares de vos témoignages, ils sont toujours les bienvenus.

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky