Le blog des tribulations de Grace Bailhache reprend du service

bailhache grace blog marketing communication banniere

Comme le dit l’adage « jamais deux sans trois » et après la reprise du Boudoir créatif, celle du blog des essais techniques, çà y’est je relance mon blog professionnel celui sur lequel je distillais sans modération, astuces, conseils et autres analyses sur la communication et le marketing à l’attention des PME.


Les plus fidèles d’entre vous savent que j’ai arrêté mon activité de consultante en 2013 pour des raisons de santé, et, que j’avais l’intention de ne pas reprendre le statut d’auto-entrepreneur pour ma prochaine création, si création il y’avait. Et nous y voilà. Quatre années ont passé, ma vieille carcasse a été remise (quasiment) à neuf,  (SouRIRES!) , l’appel de la création a de nouveau frappé à ma porte et je vais y répondre en procédant autrement.


Cela faisait un petit moment que l’idée de créer une entreprise qui aille au delà de la simple rentabilité économique me titillait, et, en partant des valeurs qui me portent j’en suis arrivée à la conclusion que la forme qui me correspondait le mieux aujourd’hui était l’entreprise sociale et solidaire. Et, c’est dans ce sens que plutôt que de faire « tabula rasa » en jetant le bébé avec l’eau du bain, j’ai conservé mes trois blogs en les adaptant à ma nouvelle orientation qui est de mettre mes compétences au service des associations et de travailleurs indépendants (consultants, solopreneurs, etc…) en qualité de guide en communication digitale autant qu’analogique. Pour moi l’un ne va plus sans l’autre, comme les deux faces d’une même pièce, elles doivent être complémentaires pour servir au mieux les missions et objectifs.


Vous voilà informés, comme pour les précédents blogs, je vous ferais un tutoriel* avant/après du design du blog des tribulations qui est désormais tout simplement le blog « pro » de Grace Bailhache. Je vous invite à vous y promener, même si pour l’heure, je mitonne encore les plats que vous y dégusterez au prochain printemps !


Bonne semaine et à vous retrouver lundi prochain, si l’univers le permet !

*Mise à jour le 22/02/2017

Lien Tutoriel ☞ https://gracebailhache.blogspot.fr/2017/02/avantapres-changement-du-design-du-blog.html

, , ,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky