Top découverte UDES portail de l’emploi ESS

udes portail de l'emploi dans l'economie sociale et solidaire

Vendredi dernier une lectrice me demandait par mail, « comment fais-tu pour aimer les lundi ? ». Aie !  Mi-figue, mi-raisin, je lui répondis que déjà petite, je n’aimais pas les dimanches parce qu’il n’y avait pas école. Ceci explique sans doute cela ? SouRIRES ! Plus sérieusement, si vous prenez le train en marche en ce lundi 16 janvier, sachez qu’en novembre dernier, j’ai appris l’existence du mois de l’économie solidaire et social, et, une recherche en appelant une autre, je suis arrivée sur le site de l’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire (UDES)

Ce portail a été lancé fin 2012 par en partenariat avec Chorum, Crédit Coopératif, Pôle emploi et le ministère délégué chargé de l’économie sociale et solidaire et de la consommation avec comme objectif de valoriser  les métiers et formations de l’économie sociale et solidaire, et de mettre en relation chercheurs d’emploi et recruteurs.

C’est une bien belle idée que celle de proposer un portail sur lequel trouver des informations sur l’économie sociale et solidaire, connaître les  secteurs qui recrutent, avoir accès  des des offres d’emploi issues des réseaux et des partenaires  de L’UDES  notamment l’Apec et le Pôle Emploi pour ne citer qu’eux.

Ce site est une ressource et une opportunité pour les travailleurs indépendants et les associations désireux de trouver des  compétences et des personnes partageant les mêmes valeurs de solidarité.

Pour une visite sur le site → www.emploi-ess.fr/

, , ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky