A La Maddy Keynote le 17 janvier 2017 à Paris

maddykeynote coup de coeur grace bailhache

En ce début d’année faisons un rêve lecteurs adorés ! Après Rennes en décembre pour la Digital Tech Conférence, que diriez-vous d’un rendez-vous au sommet de La Maddy Keynote  le  17 janvier 2017 à la Gaieté Lyrique rue Papin dans le 3 arrondissement de Paris ?

Ce serait dommage de passer à côté de l’opportunité que représente un rassemblement regroupant près d’une centaine d’intervenants  acteurs du digital autour de quatre grands thèmes  qui impactent directement nos vies.

Premier thème l’alimentation et la problématique de Comment nourrir 7 milliards d’humains ? second thème la santé et la question de savoir si Les objets connectés sont-ils l’avenir de la médecine ? troisième  l’éducation qui se demande si Le numérique peut sauver le système éducatif ? et enfin le divertissement et son avenir par la question de savoir si Le numérique va tuer ou réinventer l’industrie du divertissement ?

 

La Maddy Keynote  pour les solopreneurs et associations c’est un peu le double effet kiss cool : learning et networking. En effet, toute la journée du 17 janvier, non seulement vous pourrez au gré des conférences, tables rondes et expérimentations interactives qui rythmeront la Maddy Keynote prendre connaissance des innovations qui impacteront notre quotidien, et dans le même temps, profitez de l’occasion pour rencontrer des  entrepreneurs, politiques, influenceurs et autres experts en fonction de vos intérêts ou vos domaines de compétences. C’est ti pas beau çà ?


Si je pouvais me rendre à la Maddy Keynote, mon programme m’aurait conduit de la salle 1 à la salle 2 avec quelques hésitations cornéliennes pour des conférences se tenant aux mêmes heures…Grrhhh…

Jugez plutôt !

Dans  la matinée

L’Innovation au service du divertissement  de 10h à 10h30
Les nouveaux divertissements de  11h00 à 11h30  ou  Vers une gastronomie numérique de 11h00 à 11h25


Dans  l’après-midi

La mort de la mort de 14h25 à 14h45 ou  Demain tous médecins de 14h30 à 15h00
D’ici 2050, le cancer sera traité de 14h45 à 15h05
D’un monde de services à un monde de partage de 15h30 à 15h55 ou  Learning by making  de 15h30 à 16h00
Apprendre à Apprendre de 15h55 à 16h15 ou L’innovation dès le plus jeune âge de  16h00 à 16h30
Apprendre, permet-il de s’accomplir ? de 16h35 à 17h00

Dans la série pourquoi se priver quand on peut rêver, voici le trio d’entrepreneurs « out of the box » avec lesquels j’aurais aimé échanger.

tonje bakang afrostream maddy keynote
claude tesorier magicmakers keynote
sixte vauplane nestorparis maddy keynote

A gauche Tonjé Bakang fondateur et président d’Afrostream, le «Netflix  du contenu afro-américain, Africain et caribéen», au centre Claude Terosier fondatrice de MagicMakers qui permet aux 6 – 15 ans d’apprendre à coder pour apprendre à créer. En ateliers hebdomadaires ou en stages vacances, les enfants inventent le futur en créant leurs propres jeux vidéos, robots, applications, et, enfin à droite Sixte de Vauplane Co-fondateur de Nestor Paris un des leaders de la nouvelle restauration rapide avec un restaurant qui livre des déjeuners de qualité au bureau.

A moins d’une annulation de dernière minute La Maddy Keynote du 17 janvier 2017 restera un rêve pour moi, en revanche, je vous invite à voir le programme au complet et tous les intervenants sur → maddykeynote.com 

N’hésitez pas à partager vos impressions sur ce sommet si vous avez la chance d’y aller ou si vous avez participé à la première édition, voire un commentaire sur un de mes trois entrepreneurs coup de cœur !

Bonne semaine à tous et à lundi prochain si l’Univers le permet !

, ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

4 Réponses à “A La Maddy Keynote le 17 janvier 2017 à Paris”

  1. Philippe Dit :

    Much ado for nothing

    Répondre

    • gracebailhache Dit :

      OUPS ! Vraiment navrée pour ce feedback ultra tardif, heureusement que j’ai jeté un oeil aux spams avant de la vider. Anyway Philippe, je ne sais que répondre à ce commentaire shakespearien. Comme nous en avons eu l’occasion d’en parler depuis, merci pour la visite et voilà !

      Répondre

  2. Valentin Dit :

    tu parles d’une experience limite sur le net 10 an pour ouvrir les pages avec un programme tellement naze que tu comprend pas ce qui passe le matin ou l’aprem pas cool pour le prix affiché

    Répondre

    • gracebailhache Dit :

      Aie… Oui j’ai compris Valentin, je pense hélas que tu n’es pas la cible de cet event, ceci explique sans doute cela. Idem que pour le commentaire précédent, MEA CULPA pour cette réponse ultra tardive. Merci pour la visite et au plaisir !

      Répondre

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky