Sharepay carte de paiement à plusieurs idée à tester

 sharepay carte paiement decouverte coup coeur grace bailhache

Les préparatifs des fêtes de fin d’années vont bon train, et force est de constater qu’il est souvent difficile de collecter des fonds entre conjoints, amis, collègues ou membres d’un club. J’ai eu à tester brièvement Bankeez dont j’ai parlé dans cet article en 2014, entretemps la start-up a été rachetée, j’en reparlerais en 2017. En attendant, je vous propose de découvrir Sharepay une carte de paiement utilisable par plusieurs personnes à la fois sans compte commun.

La carte de paiement Sharepay est  vraiment tip top pour un couple qui ne souhaite pas ouvrir un compte commun, tout en évitant les discussions autour de qui paye quoi, excellent aussi pour les colocataires permanents ou saisonniers, rooh fini la rando qui se termine en eau de boudin parce Machin a comme par hasard oublié son chéquier, sa carte mais pas ses raquettes… SouRIRES… Parfait également pour les petits clubs, comités et autres groupes qui organisent des moments conviviaux, ou certains finissent par en avoir ras la casquette de courir après Bidule et  Trucmuche qui doivent encore 10  euros pour la dernière sortie.

TER….MI…NER….Finito…

Avec Sharepay Ô liesse, Ô ravissement, Ô Start-up bénie, n’est-ce-pas merveilleux de d’avoir une carte de paiement gratuite qui facilite nos dépenses communes, et nous délivre des ennuis? *

Concrètement comment se passe t-il ?

Le plus simplement du monde, primo vous synchronisez votre compte et commandez votre carte Sharepay, deuxio vous invitez la ou les personnes avec lesquels le paiement doit se faire à s’inscrire et à commander leur carte Sharepay et troizio, vous partagez vos paiements avec Sharepay et ne parlez plus d’argent. De plus,  vous bénéficiez d’une carte et d’un service de paiement 100% gratuit, puisque la  carte Sharepay, le partage automatique, les services et fonctionnalités en ligne sont gratuites et les transactions se font sans commissions.


Je vois des sourcils dubitatifs se lever derrière les écrans…Heu…Grace tu es bien gentille, mais gratuit n’a qu’un œil, ou est l’embrouille ?

Eh bien, selon les retours de mon duo de geek préféré, il n’y en a pas. Je me dois de préciser toutefois, que cela n’a pas toujours été le cas. Au départ, lorsque j’ai entendu parler de Sharepay au printemps dernier, la carte était payante. Il est évident que les tests ont révélé que c’était prématuré. Je ne suis pas dans les secrets de la création, mais il s’agit d’une Start-up, donc laissez leur le temps d’évoluer.

Moi en tout cas, je suis enthousiaste et je testerais www.sharepay.fr ASAP, et, bien entendu je vous en parlerais sur le blog des essais comme toujours.

Êtes-vous concernés d’une manière ou d’une autre par le paiement à plusieurs ? Dites moi ce que vous en pensez ! Et si  vous êtes « sharepayers, » ce serait formidable d’avoir votre témoignage dans les commentaires.

* Clin d’œil au Cid de Corneille, pour la petite histoire, c’est un challenge que je devais relever. Le principe étant de subtilement glisser un élément hyper classique dans un article relatif aux nouvelles technologies…Smiles  !

, ,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky