Le blog se refait une beauté et devient le boudoir créatif

grace bailhache beaute blog work in proress devient boudoir creatif

Cela fera 3 ans en novembre que j’ai crée le blog Work In Progress de Grace Bailhache. L’idée originel était d’en faire un laboratoire pour expérimenter directement des fonctionnalités de blog.fr pour les besoins d’un projet pour un blogueur qui utilisait cette plate forme. Ce projet a fait long feu. Oups ! Comme dans mon esprit, rien ne se perd tout se transforme, j’ai changé mon fusil d’épaule.

Puisque nombre de mes lecteurs du blog professionnel et de la chaine You Tube s’enthousiasmaient de mes découvertes et recommandations échangées en privé, j’ai transformé le Work In Progress  à vocation professionnelle, en un blog personnel sur lequel, je pourrais poster mes coups de cœur sans lien avec le marketing ou la communication.

Ainsi pendant deux ans, j’ai partagé mes découvertes et/ou coup de cœur pour des sites ou blogs, en passant par de belles idées, initiatives inspirantes, des startups ou applications percutantes, des lieux, des vidéos bref tout ce qui attire mon attention, épate mon intellect ou me fait tout simplement rire. Tout cela restait tout de même très lu par quelques « happy few ».

Aujourd’hui, que je peux à nouveau me projeter, j’ai décidé de faire un grand ménage, de repenser ma future nouvelle entreprise et cela implique de redéfinir mes différents espaces. Je me suis posée la question de l’exportation vers mon site, de l’abandon voire de la suppression de ce blog, et j’ai renoncé à toutes ses options.

Pour l’instant, j’ai décidé de conserver ce blog, de le débaptiser et de lui refaire une petite beauté graphique. Puisque j’utilise une formule gratuite de cette plate forme, il y’aura toujours de la publicité et peu de fonctionnalités, mais cela ne me dérange pas. Le menu restera le même, découverte, essais, et promenade en vidéos, une publication tous les lundis. Dès la fin de la semaine, le Work in Progress deviendra le boudoir créatif.

Il est possible que des bugs apparaissent pendant la remise en beauté, si tel est n’hésiter pas à me le faire savoir.

, , , , ,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky