WordSwag application coup de coeur pour une rentrée créative

26 septembre 2016

Coups de coeur à découvrir !

wordswag application coup coeur grace bailhache

Ma frénésie pour les applications a été intense de l’été 2015 au printemps 2016 avec Party with local le dernier coup de cœur proposé sur ce blog, et puis plus rien, du moins rien qui ne valait la peine d’être partagé jusqu’à l’application WordSwag qui n’est pas sans rappeler le site QuotesCovers à ceci prêt que…


… Les possibilités de cette application sont plus étendues rien que pour le choix des images. Et puis surtout, WordSwag a été pensé par Ben Wong pour une utilisation à partir d’un mobile, d’ailleurs l’un de ses trois arguments de vente est que cette application équivaut à avoir un désigner dans sa poche. La promesse de WordSwag est contenue dans son nom : donner de l’allure, du chien, de la gueule, de la classe à nos mots. SouRIRES ! Meuh non, çà ne fait pas beaucoup, puisque, je trouve que tous ces qualificatifs conviennent assez à « Swag », si vous avez mieux à proposer, je suis toute ouïe.

Plus sérieusement, WordSwag est l’application indispensable à toute personne postant régulièrement sur les réseaux sociaux et sachant cliquer plus vite que son ombre. En effet, grâce à cette application, en trois coups de cuillère à pot, même le même moins imaginatif d’entre nous peut poster des citations, blagues, photos personnalisées de la « mort qui tue ». Plutôt que de vous en faire des tartines, voici une démo d’une minute trente, dont le son a semble t-il était coupé… Et c’est plutôt tant mieux, au moins vous pourrez choisir une chanson de votre choix, le temps de voir deux, trois fois la démo.



Maintenant que j’ai Wordswag dans ma poche, je me sens déjà plus enthousiaste à l’idée de poster sur Instagram mes doigts de pied en éventail sur fond de feuilles mortes qui se ramassent à la peEEelle…..Oui je sais que j’avais promis de ne plus chanter… Mais heu… C’est pas moi, c’est l’éffet Wordswag ! SouRIRES !

, , , ,

À propos de gracebailhache

C'est moi, la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également un esprit libre, un pigeon voyageur qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences.

Voir tous les articles de gracebailhache

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky