Le site colis-voiturage une belle idée à retenir

grace bailhache coup de coeur site colis voiturage 

Après avoir exploré grâce au site J’ai pas envie comment déléguer une tache à autrui, la belle idée coup de cœur du jour du site Colis-voiturage permet d’envoyer certains colis pour pas cher entre particulier, une situation avantageuse pour l’expéditeur et le transporteur.


Ce qui me plait sur le site du Colis-Voiturage c’est que tout se passe entre particuliers, que c’est un service économiques pour les deux parties engagés, que c’est un service écologique pour tous, et enfin que les contacts entrainent de facto une création de lien social. Pour envoyez un colis, il faut s’inscrire sur le site, indiquer le départ et la destination du colis, ainsi que ses dimensions et poids, ensuite on discute avec le transporteur intéressé par par mail, sms ou téléphone des conditions et le colis est envoyé. Pour transporter un colis, la démarche est tout aussi simple, une fois inscrit sur le site, on indique ses trajets ponctuels ou habituels, une fois contacté par un expéditeur concerné par le trajet, l’arrangement pour terminer le prix de la course se fait par mail, sms ou téléphone. De cette manière le contact est maintenu jusqu’à l’arrivée du ou des colis et tout le monde y trouve son compte.

,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

2 Réponses à “Le site colis-voiturage une belle idée à retenir”

  1. Patricia Dit :

    Un bon concept
    Y’a aussi http://Www.byebyecolis.fr
    Merci

    Répondre

    • gracebailhache Dit :

      Merci pour cette découverte Patricia. Quel dommage que je ne découvre ce commentaire que maintenant, au moment de vider la boite spam. Pff !
      J’irais fouiner par là bas, et voir comment cela passe.
      Au plaisir !

      Répondre

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky