Je flashe sur My Couture Corner et sa VBI de location de robes

grace bailhache coup de coeur couture corner

Aujourd’hui je passe d’Agnes en ligne une serial blogueuse passionnée dakaroise dont je vous parlais il y’a quelques jours, à « 3 drôles de dames » Annabelle, Charlotte et Manon  à l’origine de My Couture Corner une VBI à savoir une Vrai Bonne Idée sur laquelle j’ai immédiatement flashé.

Je ne suis pas à proprement parlé une « modeuse » ni une fashion addict, mais j’en fréquente un certain nombre, et en découvrant ce site j’ai pensé à elles en me disant, mais oui mais bien sûr. Certes j’ai eu quelques objections en parlant de ma découverte, et vouih comme je ne suis pas fashionista, je ne pensais pas que çà pouvait prêter à conséquence que l’on sache qu’une robe a été louée…Sic ! A cette objection, je rétorque que les actrices et autres chanteuses se font prêter des robes donc je ne vois pas pourquoi les femmes qui sont moins sous les projecteurs ou pas du tout du reste aurait honte de louer leurs robes pour des occasions bien précises. Moi j’adore et j’adhère au concept, à la démarche, au trio et au site My Couture Corner.  Il y’a fort à parier que je testerais pour me faire une idée par moi même. C’est une affaire à suivre .

, , , , ,

À propos de gracebailhache

Hello hello boys and girls, je suis la plume derrière Le boudoir créatif qui vous donne rendez-vous tous les lundi. Entrepreneuse polyglotte, serial blogueuse (blog.gracebailhache.com & gracebailhache.blogspot.fr), je suis également une lectrice avide, une citoyenne engagée, un pigeon voyageur et un esprit libre qui croit à l'intelligence collective, au partage d'expériences et au croisement des compétences. Pour tout ce qui concerne le boudoir créatif, écrivez-moi à l'adresse mail suivante : mtp.partner@yahoo.fr

Voir tous les articles de gracebailhache

2 Réponses à “Je flashe sur My Couture Corner et sa VBI de location de robes”

  1. Armande Dit :

    bonne idée mais les grandes tailles sont encore oubliés

    Répondre

    • gracebailhache Dit :

      Navrée pour cette réponse tardive Armande, je découvre votre commentaire à l’instant au moment de vider ma corbeille de spams.

      Si je place dans la peau de la consommatrice que je suis également, je peux comprendre votre frustration, on aimerait plus de choix ; cependant dès lors que je passe à la casquette d’entrepreneure, les choses sont moins simples, il faut répondre à une demande majoritaire, et pas uniquement à une volonté propre. Je doute que ces charmantes jeunes filles fassent de l’ostracisme. Contrairement à d’autres qui plafonnent aux 36 et 38, les propositions de My Couture Corner vont jusqu’à la taille 44. Cela me semble un bon début.

      Merci pour la visite et le commentaire.

      A vous relire !

      Répondre

Laisser un commentaire

How to increase your web pr... |
Wabboy |
Scarpehogandonna32 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pukpark
| star stable lola bluebear
| Snoky